• Previous
  • Next

La période de friture idéale

Vous dire que nos huiles de friture sont parfaitement adaptées à vos besoins c'est bien, vous le prouver c'est mieux !

Parole de chef !

Vous dire que nos huiles de friture sont parfaitement adaptées à vos besoins c'est bien, vous le prouver c'est mieux !
Des tests ont été mis en place en collaboration avec un laboratoire indépendant, l'ITERG, sur nos huiles AMPHORA Elite et AMPHORA Performance.
La durée de vie, élément incontournable en RHF, a bien évidemment été mesurée. Mais ce n'est pas tout.
Pour aller au-delà, nous avons mené une étude comparative sur le rendu en friture de l'aliment à travers les critères de la croustillance, de la coloration et de la saveur.
Réduire le temps d'attente de vos convives et éviter un nettoyage trop fréquent de votre friteuse sont également deux éléments que nous avons évalués, en mesurant le temps de cuisson et l'encrassement de la cuve.

FRITURE IDEALE

Equation gagnante AmphoragraphiqueLa qualité de friture en début et en fin d'utilisation d'une huile n'est pas optimale. Ainsi, plus une huile est résistante, plus le nombre de jours permettant d'obtenir des aliments frits de qualité est important. C'est la période de friture idéale !

Les solutions ELITE & PERFORMANCE ont les périodes de friture idéale les plus longues. Soit sur une année, la possibilité de réaliser jusqu'à respectivement 36% et 31% de fritures supplémentaires pendant cette période.

  pdf (1.49 MB) pdf Télécharger la plaquette commerciale (8.35 MB)

Dernières actus